10% sur tout le site avec le code promo : ANDROID10

Autoradio Android VS autoradio JVC

Autoradio Android VS autoradio JVC

Autoradio Android VS autoradio JVC

Vous êtes en quête d’un autoradio de qualité ? Fait-il commander un autoradio Android ou un autoradio JVC ? Nous faisons le point !

autoradio android vs jvc

Pourquoi choisir un autoradio JVC ?

La plupart des autoradios JVC que l’on trouve sur le marché sont fournis avec de nombreuses fonctionnalités. Que vous soyez à la recherche d’un modèle classique ou avancé, la marque JVC a sans doute un fait pour vous !

La majorité des modèles fabriqués par cette marque sont équipés d’un lecteur CD, d’un port USB ou d’une entrée auxiliaire pour accueillir les cartes SD. On retrouve aussi certains modèles dotés de l’option Bluetooth.

Cerise sur le gâteau, la plupart des autoradios fabriqués par JVC décodent tout type de format audio : mp3, mp4, FLAC, WAV, WMA, etc. Les automobilistes peuvent commander des modèles dotés d’un écran tactile, d’une télécommande et peuvent aussi être connectés sur Spotify ou d’autres applis, telles qu’Android Audio, CarPlay, etc.

Et certainement, les autoradios JVC sont équipés des options les plus standards, comme le changement des stations FM audio, la modification de la playlist, la variation du volume, etc.

Pourquoi un autoradio Android ?

Ces dernières années, les autoradios Android ont le vent en poupe. De nombreux automobilistes optent pour ce modèle et leur choix s’explique par l’optimisation de la sécurité du véhicule. En effet, ce poste radio garantit aussi la protection du chauffeur et des passagers, puisque la plupart des modèles disponibles sur le marché comporte l’option mains libres.

Un autoradio Android permet d’émettre et de recevoir les appels téléphoniques sans avoir à toucher au téléphone. Il est aussi doté d’une caméra de recul qui permet aux conducteurs d’être plus sereins sur la route.

En général, les autoradios Android apportent aux automobilistes le divertissement nécessaire en leur offrant de nombreuses options, telles que le lecteur CD et DVD, la radio FM et AM, sachant qu’il existe des modèles fonctionnant au Bluetooth.

Commander un poste radio Android, c’est la garantie d’améliorer la navigation en voiture, puisqu’il est doté d’un GPS qui assure la localisation de chaque endroit, sans avoir besoin à manipuler le téléphone pour trouver l’itinéraire.

Quel que soit l’autoradio choisi, il est important de bien vous renseigner pour commander un poste radio de qualité.