10% sur tout le site avec le code promo : ANDROID10

Autoradio GPS Android BMW E60 : un dispositif avec un meilleur système d’infodivertissement

Autoradio GPS Android BMW E60 : un dispositif avec un meilleur système d’infodivertissement

Autoradio GPS Android BMW E60 : un dispositif avec un meilleur système d’infodivertissement

autoradio gps e60

Installer un autoradio GPS Android dans votre BMW E60, c’est la garantie de profiter d’un système d’infodivertissement de meilleure qualité. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour vous amuser à bord, tout en améliorant votre sécurité. Nous faisons le point !

L’autoradio GPS Android, le choix parfait

Êtes-vous en quête du meilleur système d’infodivertissement à installer à bord de votre BMW E60 ? Choisissez sans hésitation un autoradio GPS Android. C’est un appareil qui offre les mêmes commodités d’utilisation qu’un smartphone.

La qualité d’affichage du poste radio ne déçoit personne. La plupart des modèles disponibles sur le marché disposent d’un écran de haute définition, ce qui ne peut qu’être profitable à l’utilisation d’une caméra de recul ou d’une dashcam.

Les autoradios GPS sont équipés du Bluetooth pour permettre de réaliser les conversations en mains libres. Certains modèles sont également compatibles avec les commandes au volant.

L’expérience d’écoute d’un autoradio GPS Android est bien meilleure qu’un poste radio classique. Il produit un son de qualité HD et l’écran affiche plusieurs informations sur les stations de radio, les chansons jouées, la navigation GPS, etc. Les fonctionnalités sont de plus en plus nombreuses.

Choisissez le bon autoradio GPS !

Pour profiter du meilleur système d’infodivertissement à bord de votre BMW E60, optez les yeux fermés pour notre autoradio GPS Android. Celui-ci est compatible avec les modèles E60, E61, E63 et E64, de 2003 à 2010.

Voici les modèles compatibles :

bmw CCC série 5

Notre poste radio fonctionne sous Android 10.0 et est compatible avec les commandes au volant. Il est doté de la technologie Mirror Link qui permet au conducteur de projeter l’écran de son smartphone sur le tableau de bord et est aussi compatible avec la technologie CarPlay. Côté prix, nous défions toute concurrence.

Le pack contient l’autoradio GPS, un adaptateur d’antenne radio, une antenne et une carte GPS, une prise USB, une entrée RCAs vidéos/audios et une entrée caméra de recul RCA et le faisceau & canbus d’alimentation et HPs.

Pour rappel, la pose du poste radio se fait en quelques minutes. Il suffit de le brancher au faisceau d’origine de la BMW.