10% sur tout le site avec le code promo : ANDROID10

Autoradio GPS le moins cher pour Porsche Cayenne

Autoradio GPS le moins cher pour Porsche Cayenne

Autoradio GPS le moins cher pour Porsche Cayenne

Pour que votre Porsche Cayenne soit appréciée à sa juste valeur, il est indispensable que vous l’équipiez d’un autoradio GPS doté d’un système Android Auto. Encore faut-il que vous trouviez une marque qui offre le meilleur rapport qualité prix. Découvrez ici l’autoradio GPS le moins cher pour équiper votre Porsche Cayenne.

Autoradio GPS Android 10.0 pour Porsche Cayenne

L’autoradio GPS le moins cher qui prime sur la qualité aujourd’hui est l’Autoradio GPS Android 10.0. Il s’agit d’une invention révolutionnaire qui intègre la version 10.0 des systèmes d’exploitation Android. L’autoradio GPS Android 10.0 est équipé d’un écran tactile avec la meilleure résolution qui soit, et d’un guide de navigation GPS en forme de carte. Cette technologie est également munie d’un port USB, d’un port SD, et d’un Bluetooth fonctionnel. Il remplacera totalement votre PCM 3.1 en panne.

Rappelons que l’autoradio GPS Android 10.0 est compatible uniquement avec les modèles de Porsche Cayenne de nouvelle génération, c’est-à-dire de 2003 à 2016. Pour être plus précis, il existe un autoradio GPS spécifique pour les modèles de 2003 à 2010, et un autre pour les modèles de 2011 à 2016. Si votre Porsche Cayenne est plus datée que cela, ou s’il s’agit d’un ampli BOSE, vous devez le préciser à votre concessionnaire lors de l’achat. Pour ce qui est du prix de l’Autoradio GPS Android 10.0, il dépend de l’année de fabrication de la Porsche Cayenne. Pour les modèles de 2003 à 2010, le prix est de 499 euros, tandis que pour les modèles de 2011 à 2016, le prix de l’autoradio est de 1 499 euros.

Les fonctionnalités de l’autoradio GPS Android 10.0 pour Porsche Cayenne

gps android cayenne

Tout d’abord, une version d’android 10.0 est intégrée à l’autoradio GPS. Ce qui implique que grâce à cette technologie, vous avez accès à la majorité des fonctionnalités disponibles sur les smartphones android qui ont une version 10.0. L’autoradio GPS Android 10.0 type PCM est également doté d’une application Mirror Link. Celle-ci vous permet de partager l’écran de votre smartphone avec votre autoradio par une projection. N'oublions pas aussi que le poste est totalement compatible Apple Carplay pour les possesseurs d'Iphone.

L’avantage avec cette technologie est que le menu est en français et que les commandes au volant sont possibles. Ainsi, vous pourrez contrôler votre poste tout en gardant l’œil sur la route. De plus avec ce système, vous pouvez garder les radars avant et arrière affichés. Par ailleurs, l’autoradio GPS android 10.0 n’est pas réservé uniquement aux smartphones android. Vous pouvez également le connecter à un iPhone grâce à un système Carplay préinstallé. Avec l’autoradio Android 10.0, vous avez la possibilité d’installer vos applications Android en passant par le Play Store. Il s’agit des applications GPS telles que Waze ou Google Maps et des applications de musique telle que Spotify.

Caractéristiques techniques de l’autoradio

Dotée d’une version d’Android 10.0, cette technologie est compatible avec la connexion internet en 3G via un Wifi. Elle est équipée d’une fonctionnalité Dual Zone qui permet de combiner musique et navigation GPS. De plus, l’écran du poste est un 7 pouces en HD avec diverses fonctionnalités multimédias intégrées. Le système de l’autoradio GPS est également compatible avec les caméras de recul. Vous pouvez donc en installer une pour un affichage automatique sécurisé lors de l’engagement d’une marche arrière.