10% sur tout le site avec le code promo : ANDROID10

Autoradio GPS Citroën C2 : un système d’exploitation et un écran tactile dans votre véhicule

Autoradio GPS Citroën C2 : un système d’exploitation et un écran tactile dans votre véhicule

Autoradio GPS Citroën C2 : un système d’exploitation et un écran tactile dans votre véhicule

autoradio gps citroen c2

Vous cherchez à remplacer le poste radio de votre Citroën 2 par un autoradio de haute qualité ? Mister GPS vous propose un modèle équipé d’un système d’exploitation 10.0, d’un écran tactile à haute résolution, d’une carte de navigation GPS Europe, et bien plus encore. Le tout à un prix très abordable. Pour en savoir plus, lisez l’article jusqu’au bout !

Un autoradio GPS Citroën C2 qui plait à tout un chacun

Notre autoradio GPS ne laisse personne indifférent ! Il dispose de tout ce dont un conducteur a besoin pour conduire en toute sécurité et améliore son confort à bord. Il est doté du système d’exploitation Android 10.0 et est compatible avec les commandes au volant de votre Citroën C2.

Rappelons que cet autoradio est compatible avec les modèles de 2003 à 2008. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter !

De nombreuses fonctionnalités à bord de votre Citroën C2

Poser notre autoradio GPS Citroën C2, c’est la garantie de profiter d’une multitude de fonctionnalités à bord de votre véhicule.

Le poste radio est équipé de la technologie Mirror Link, ce qui permet au conducteur de projeter l’écran de son smartphone directement sur l’écran tactile du tableau de bord. Si vous avez un iPhone ou un iPad, sachez que l’autoradio est également compatible avec CarPlay. Notons que l’appareil conserve l’affichage des radars avant / arrière.

Ce poste radio est également doté d’une carte de navigation GPS Europe qui fonctionne même sans connexion Internet. Par ailleurs, il faut savoir que l’appareil permet d’accéder au Play Store de Google pour télécharger toutes vos applications favorites, notamment Google Maps, Waze, Sygic, etc. Il est aussi possible d’installer d’autres apps, tels que Spotify, Audible, PocketCasts, Radio iHeart, Facebook Messenger, Pandora, Scanner Radio, et bien plus encore.

Pour rappel, le menu du système d’exploitation est en français.

Pour installer notre autoradio GPS, vous n’aurez pas besoin de faire appel à un professionnel. Il suffit de le brancher au faisceau d’origine de la voiture, et le tour est joué.