-10% sur tout le site avec le code promo : ANDROID10

Autoradio JVC tactile

Autoradio JVC tactile

Autoradio JVC tactile

Vous possédez une voiture et vous êtes à la recherche d’un autoradio pour vous accompagner tout au long de vos déplacements. Il en existe une multitude, mais si vous êtes à la recherche d’un appareil de qualité, pratique et esthétique, vous devez faire des recherches minutieuses. Voici quelques informations sur les autoradios tactiles de la marque JVC.

JVC : prestation multimédia

Les autoradios de la marque JVC offrent une prestation multimédia complète et de qualité. Ce sont des autoradios qui possèdent un lecteur DVD qui en plus d’être performant est conciliable avec la plupart des formats disponibles dont DivX, JEPG, MP3, WMA et bien d’autres. Ces autoradios possèdent également un tuner FM, des amplis 4x50 Watts, et même un égaliseur. Ils possèdent aussi un contrôle iPod audio/vidéo, une entrée caméra, un port USB, une télécommande IR ainsi que d’autres éléments que vous pourrez découvrir par vous-même. Il est évident que la liste de tout ce que ces appareils peuvent fournir comme prestation est très longue.

 

Design des autoradios JVC

En termes de design, JVC innove encore et encore en vous faisant rêver en matière d’esthétisme. Les appareils JVC se particularisent par une magnifique façade totalement lisse. C’est en réalité un bel écran vidéo d’une taille de 3,5 pouces avec une finition laque piano noir pratique d’utilisation. En effet, la façade de ces autoradios est dotée de touches tactiles qui n’est visible qu’une fois l’autoradio allumé. En prenant pour base le plan esthétique, c’est un véritable chef-d’œuvre.

Connectivité des autoradios JVC

En matière de connectivité, cette marque vous réserve également plusieurs surprises. Ses autoradios sont munis de Bluetooth pour la téléphonie, d’une connexion pour la radio satellite et plus encore d’un pilotage de changeur CD. Il est doté de plusieurs autres modules de connexion sauf la navigation. De plus, ce sont des appareils capables de se connecter de façon simultanée à deux téléphones via Bluetooth. Ce qui est encore plus intéressant est que les appels venant de l’un au l’autre des deux portables concernés peuvent être reçus juste en appuyant sur une touche de l'unité principale.

En vous servant de votre téléphone, il est possible de contrôler à distance votre autoradio JVC grâce à l’application «JVC Remote S» juste en effectuant avec vos doigts de simples gestes.

Autoradio JVC : compatible WebLink™

En plus de toutes ses caractéristiques, les autoradios JVC possèdent également une compatibilité WebLink™. Facile à utiliser, le WebLink™ vous aide à contrôler quelques applications depuis votre poste récepteur. C’est un système plus ou moins complexe et demande que trois conditions soient remplies pour être opérationnelles. Il faut un récepteur multimédia JVC conciliable, un smartphone iPhone ou Android et enfin le plus important de tous, une application fonctionnant avec WebLink. Alors, vous pourrez utiliser votre récepteur pour avoir un contrôle total sur les applications stockées sur votre téléphone. Toutefois, cette solution de connectivité offre une très grande utilité pour le conducteur. En effet, elle aide le conducteur à maîtriser davantage son smartphone, et ce dans les plus brefs délais.

Voilà les caractéristiques reluisantes que présentent les appareils JVC. Vous n’avez qu’à vous procurer le modèle de votre choix pour ensuite découvrir davantage sur ces chefs d’œuvres.