10% sur tout le site avec le code promo : ANDROID10

Les avantages d’un autoradio Android 10

Les avantages d’un autoradio Android 10

Les avantages d’un autoradio Android 10

Ces dernières années, de nombreux automobilistes préfèrent installer un autoradio Android dans leur véhicule. D’ailleurs, c’est l’un des modèles les plus recommandés par les experts. Pour être sûr d’opter pour le bon équipement, il est conseillé de choisir un autoradio Android 10. Nous vous expliquons pourquoi !

Le meilleur système d’exploitation

Selon les dires des experts, Android 10 est parmi les meilleurs systèmes d’exploitation que l’on trouve sur un autoradio installé dans un véhicule. C’est un OS qui offre aux automobilistes de nombreux avantages. C’est pourquoi ils sont nombreux à choisir un autoradio Android 10.

Une navigation GPS plus avancée

Quand on parle de la navigation GPS, un autoradio Android 10 prend en charge Sygic, IGO, Kudos, Google Maps, etc. Cerise sur le gâteau, il prend même en charge le guidage vocal. Qui dit mieux ?

Les automobilistes qui choisissent cet équipement ont le choix entre le mode de navigation cartographique 2D ou 3D. Ils peuvent même utiliser leur GPS pendant qu’ils écoutent de la musique ou qu’ils naviguent sur la toile.  

Les autres avantages de l’autoradio Android 10

Outre les avantages de l’autoradio Android 10 cités ci-haut, l’équipement nous offre de nombreuses fonctionnalités. Il s’adapte parfaitement dans le tableau de bord, sachant que son installation et son branchement se font en quelques secondes.

De plus, l’automobiliste peut écouter la radio et du contenu audio au travers de plusieurs supports : USB, carte SD, lecteur CD et DVD. A noter qu’il y a modèles dotés d’une mémoire interne.

L’appareil est aussi doté d’un module Bluetooth permettant de passer et recevoir des appels en toute sécurité et sans aucune intervention sur l’appareil mobile. De plus, la plupart des modèles sont dotés de la fonction Wi-Fi puisqu’ils fonctionnent sous Android 10. Vous pouvez également surfer sur Internet via Google Chrome ou encore télécharger des applications Android, tels que Waze, Google Maps, Deezer, Facebook, Napster, etc.

Il est à noter que certains autoradios Android 10 haut de gamme sont équipés de deux caméras, une de recul et une autre de tableau de bord, la radio RDS, la fonction Mirror Link et bien plus encore.