10% sur tout le site avec le code promo : ANDROID10

Comment avoir un nouvel écran tactile dans mon BMW X4 ?

Comment avoir un nouvel écran tactile dans mon BMW X4 ?

Comment avoir un nouvel écran tactile dans mon BMW X4 ?

ecran bmw x4

L’écran tactile de votre BMW X4 ne vous plait pas et vous voulez en avoir un ? Il est cassé ou endommagé et vous souhaitez le changer ? Vous êtes au bon endroit ! Nous allons vous expliquer tous les points à prendre en compte pour avoir un nouvel écran tactile à bord de votre voiture allemande. Allons-y !

Pourquoi changer l’écran de la BMW X4 ?

L’écran tactile posé dans votre BMW X4 n’est pas suffisamment grand ? Il est cassé ou endommagé ? Si tel est le cas, il est temps de changer l’autoradio.

De préférence, il est conseillé de choisir un poste radio équipé d’un écran tactile HD. Ainsi, vous profiterez d’une excellente résolution, ce qui ne peut qu’améliorer votre confort à bord.

Attention ! Le choix d’un poste radio n’est pas une chose aisée. Certes, les modèles sont de plus en plus nombreux sur le marché, mais il est difficile de dénicher le bon appareil.

Sur Mister GPS, nous mettons à votre disposition des autoradios de meilleure qualité. Pour en savoir plus, jetez un coup d’œil sur notre magasin en ligne !

Choisir un autoradio doté d’un écran tactile HD

Pour améliorer votre confort à bord, il n’y a rien de mieux que d’opter pour un autoradio doté d’un écran tactile HD. Lequel choisir ?

Sur le marché, les postes radio sont disponibles en plusieurs modèles. Mais si vous souhaitez équiper votre BMW X4 d’un appareil équipé d’un excellent écran tactile, choisissez notre autoradio GPS. Pourquoi ?

Notre poste radio est doté d’un écran tactile à haute résolution (HD) de 10,25 pouces. Il est suffisamment grand, ce qui vous offre plus de confort à bord. Et la cerise sur le gâteau, l’autoradio est compatible avec les commandes au volant. Ainsi, vous garderez toujours vos mains sur le volant.

Notons que notre autoradio GPS est doté d’une entrée vidéo RCA, ce qui permet d’y intégrer une caméra de recul. Il fonctionne aussi sous Android 10.0. Ainsi, le conducteur peut accéder à Play Store pour installer toutes les applications dont il a besoin et les avoir sur l’écran tactile posé sur le tableau de bord.