-10% sur tout le site avec le code promo : ANDROID10

Comment installer un GPS sur BMW série 5 F10 ?

Comment installer un GPS sur BMW série 5 F10 ?

Comment installer un GPS sur BMW série 5 F10 ?

De son nom GPS ou GPS radio de véhicule, le GPS est un outil informatique utilisé pour la géolocalisation des marchandises. Cet outil est déjà sur le marché et a de nombreuses utilisations, notamment dans les véhicules. Vous souhaitez savoir comment installer le GPS dans votre BMW Série 5 ? Le point!

Outils d'installation et préparations

Pour faciliter l'installation du GPS dans votre véhicule, il est recommandé d'utiliser un certain nombre d'outils. Ce sont les principaux outils indispensables lors de la configuration du GPS et des autres accessoires. Ensuite, vous devez :

Possèder une BMW Série 5 F10

Il s'agit d'une classe de véhicules haut de gamme sur lesquels un GPS sera installé. En effet si vous ne faîtes pas attention, vous risquez de déformer votre installation et de casser pas mal de choses dans votre véhicule, ce qui serait fort dommage.

Avoir un grand écran Android

ecran bmw f10

Notre boutique offre un écran tactile HD qui remplacera votre écran 6,5 ou 8,8 pouces d'origine. Il permet d'avoir toutes les applications, aussi bien GPS, musique, que vidéo comme Youtube ou Neflix, ...

Cordon d'alimentation principal

Il sert à alimenter tous les accessoires installés, que ce soit le nouvel écran tactile ou la caméra de recul.

Antenne GPS

C'est l'élément de réseau qui capture la connexion essentielle pour la fonctionnalité GPS, et bien sûr, il est disponible dans chacun de nos kits. Il lui faut également : petit connecteur USB, caméra de recul, câble vidéo, alimentation, clé, tournevis.

L'installation proprement dite du GPS

Pour installer le GPS, il faut démonter l'autoradio d'origine en démontant le groupe de climatisation. Utilisez ensuite un tournevis Torx T20 pour retirer la radio d'origine que vous avez fixée avec 2 ou 4 vis, selon qu'il s'agit d'un autoradio business ou professionnelle. Si le démontage est difficile, sortez d'abord votre climatiseur. Donc avec tous les obstacles supprimés, nous devrons installer notre GPS dans notre BMW Série 5 F10.

gps android f10 bmw

Connectez l'autoradio GPS BMW Android 10.0 et l'écran sans les installer. Cette procédure est destinée à tester le bon fonctionnement de la station. S'il n'y a pas de problème, connectez l'autoradio avec tous les câbles d'origine et les câbles pour l'antenne GPS, l'antenne radio, l'extension USB. Ensuite, réparez le blog radio en le bousillant. Tout est branché en entièrement PLUG&PLAY, c'est à dire qu'on ne modifie pas le faisceau d'origine et on ne le coupe pas. Localisez la console de climatisation A/C et replacez immédiatement le couvercle sur le levier de vitesses. Après avoir réussi cette étape, accédez maintenant à la section de l'écran tactile.

Fixez le connecteur et placez l'écran en le vissant. Installez également le couvercle de l'écran et rebranchez le câble de la prise secteur du tableau de bord. Vous venez de réussir l'installation de votre GPS BMW Série 5. Vous pouvez l'essayer et si l'autoradio est allumé, n'hésitez pas à faire les réglages ou réglages nécessaires pour une utilisation optimale sur route : GPS, DAB, commandes au volant, couleur d'affichage .