10% sur tout le site avec le code promo : ANDROID10

Comment installer un GPS dans mon Wrangler ?

Comment installer un GPS dans mon Wrangler ?

Comment installer un GPS dans mon Wrangler ?

wrangler gps

Aujourd’hui, il est indispensable d’avoir un GPS à bord d’une Jeep Wrangler. Cette fonctionnalité devient de plus en plus importante, surtout pour les personnes qui prennent souvent la route, que ce soit dans la ville ou entre les villes. Alors, comment installer un GPS dans une Wrangler ? Nous faisons le point !

Poser un appareil GPS avec écran

Si le poste radio installé dans votre Jeep Wrangler n’est pas équipé d’une carte de navigation GPS, il existe une piste à suivre pour avoir cette fonctionnalité à bord. Comment faire ? Poser un appareil GPS avec écran. Résultat : deux écrans tactiles ; le premier pour l’autoradio et le second pour le GPS.

Si vous ne voulez pas poser un appareil GPS à bord de votre véhicule, il est possible d’utiliser tout simplement une app GPS installée sur votre smartphone et de suivre la navigation sur le téléphone. Or, il faut savoir qu’il est interdit d’utiliser le téléphone au volant.

Pour profiter de la navigation GPS à bord de votre Jeep Wrangler, il n’y a rien de mieux que de changer le poste radio d’origine et d’opter pour un modèle doté d’une carte routière actualisée. L’idée vous intéresse ? Mister GPS vous propose un autoradio qui ne déçoit personne.

Installer un autoradio GPS dans votre Jeep Wrangler

Pour avoir le GPS dans votre voiture, il est préférable d’y poser un autoradio doté de cette fonctionnalité. Le choix du poste radio n’est pas une mince affaire. Pour être sûr d’opter pour le meilleur appareil, optez pour notre autoradio GPS Android 10. Pourquoi ?

Notre autoradio est doté d’une carte de navigation GPS Europe qui peut même fonctionner sans connexion Internet. De plus, l’appareil fonctionne sous Android 10, ce qui permet au conducteur d’accéder au Play Store et de télécharger ses applications GPS favorites, comme Waze, Google Maps, Sygic, etc.

Grâce à la fonction Dual Zone, l’annonce vocale du GPS ne perturbe aucune activité en cours. Lors d’une instruction de navigation, le son de l’autoradio diminue pour laisser la priorité au GPS.

Pour les personnes qui utilisent souvent la fonction GPS à bord de leur Jeep Wrangler, notre autoradio est le choix parfait. Pour le découvrir plus en détail, faites un tour sur notre magasin en ligne !