10% sur tout le site avec le code promo : ANDROID10

Comment installer un GPS Vito 2019 ?

Comment installer un GPS Vito 2019 ?

Comment installer un GPS Vito 2019 ?

Aujourd’hui, le GPS est parmi les fonctionnalités les plus importantes à bord d’un véhicule. Pour installer un autoradio GPS dans une Mercedes Vito 2019, voici les étapes à suivre.

L’installation d’un autoradio GPS Vito 2019

gps vito 2019

Pour installer un autoradio GPS dans une Mercedes Vito 2019, vous n’aurez pas besoin de faire appel à un professionnel. L’installation de l’appareil se fait en quelques minutes.

Si le poste radio choisi est « Plug & Play », son installation se fait en peu de temps. Vous n’aurez pas besoin de couper des fils ou d'installer une application quelconque.

Avant de poser l’autoradio, vous devez débrancher l’appareil déjà installé. Pour cela, vous devez utiliser un extracteur. Si la mission s’avère difficile à accomplir, faites appel à un professionnel !

Pour le montage du nouvel autoradio, voici les étapes à suivre :

  • Positionner le cadre métallique dans le tableau de bord ;
  • Brancher l’appareil aux prises de la voiture ;
  • Allumer l’autoradio ;
  • Tester le branchement ;
  • Fixer le poste radio ;

Une fois l’installation faite, n’oubliez pas de mettre à jour votre autoradio, et ce pour profiter de plusieurs nouveautés. Il s’agit de la :

  • Mise à jour du firmware ;
  • Mise à jour du système de navigation ;
  • Mise à jour des différentes cartes de navigation ;

Quel autoradio GPS choisir ?

Pour équiper votre Mercedes Vito d’un bon GPS, optez les yeux fermés pour notre autoradio GPS Android. Pourquoi ?

Notre poste radio GPS est équipé d’un écran tactile à haute résolution, d’un système d’exploitation Android 10 et d’une carte de navigation GPS Europe mise à jour. De plus, son installation se fait en quelques minutes. Pour le poser, il suffit de brancher l’appareil au faisceau d’origine de la voiture.

À noter que notre autoradio GPS est compatible avec les commandes au volant. Il est également possible de le connecter à Internet via le Wi-Fi ou un réseau mobile. Par ailleurs, ce modèle est compatible avec Apple CarPlay. Il conserve aussi l’affichage des radars avant/arrière.

Certes, l’autoradio dispose d’une carte GPS Europe, mais il est possible d’utiliser vos applications GPS favorites, notamment Sygic, Google Maps ou Waze.