10% sur tout le site avec le code promo : ANDROID10

Comment mettre à jour ma Porsche avec PCM 2.1 ?

Comment mettre à jour ma Porsche avec PCM 2.1 ?

Comment mettre à jour ma Porsche avec PCM 2.1 ?

nav pcm 2.1

Au bout de quelques années, sachez qu’il est indispensable de mettre à jour votre Porsche avec PCM 2.1. Pourquoi ? Pour mettre à jour la cartographie GPS de l’autoradio et ne jamais avoir de soucis quand vous recherchez un itinéraire. Alors, comment mettre à jour votre voiture ? Quelles sont les étapes à suivre ? Nous faisons le point !

Utiliser un DVD GPS pour mettre à jour la Porsche

Pour mettre à jour votre Porsche avec PCM 2.1, il suffit d’utiliser un DVD GPS. Sur notre boutique en ligne, nous vous proposons un CD contenant la dernière version 2015-2016 de la cartographie GPS de l’Europe. Il est destiné uniquement au PCM 2.1.

À noter que notre DVD GPS intègre plusieurs pays, notamment la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, la Suisse, le Portugal, la Finlande, la Grande-Bretagne, la Grèce, l’Irlande, la Slovénie, la Slovaquie, la Serbie, le Luxembourg, la Roumanie, le Vatican, la Suède, la Hongrie, etc.

Pour rappel, le PCM 2.1 propose aux conducteurs fonctionnalités : téléphone mains libres Bluetooth avec commandes, lecteur audio sans fil, connexion Aux-IN, iPod et USB.

Méfiez-vous des mises à jour disponibles sur le Net !

Pour mettre à jour leur Porsche avec PCM 2.1, certains optent pour les mises à jour disponibles gratuitement sur Internet. Attention ! Ce choix pourrait mettre en danger le système de votre véhicule. Il est fortement recommandé de les éviter.

Si vous voulez tout simplement mettre à jour votre voiture avec PCM 2.1 pour accéder à un GPS mis à jour, sachez qu’il existe d’autres solutions. Si vous disposez d’un poste radio compatible avec la technologie Apple CarPlay ou Android Auto, il est possible d’utiliser une application GPS, comme Google Maps ou Waze. Ainsi, vous pouvez utiliser le GPS pour trouver le bon itinéraire.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également installer un GPS à part dans votre véhicule. Mais pour éviter les frais supplémentaires, il suffit de mettre à jour votre voiture avec PCM 2.1. C’est l’option la moins coûteuse et la plus recommandée par les professionnels de l’automobile.