10% sur tout le site avec le code promo : ANDROID10

Comment moderniser sa Maserati GranTurismo ?

Comment moderniser sa Maserati GranTurismo ?

Comment moderniser sa Maserati GranTurismo ?

En quête de nouvelles idées pour moderniser votre Maserati GranTurismo ? Vous frappez à la bonne porte ! Découvrons ensemble quelques idées qui pourraient vous intéresser. Allons-y !

Le kit de conversion de phrases xénon

Pour donner un tout nouveau look à votre Maserati et avoir une conduite plus facile, il est possible d’y installer un kit de conversion de phrases xénon. Résultat : une élégance et une modernité incontestable.

Pour l’effet global de la voiture, les tapis de sol sont aussi importants. Que ce soit à l’avant ou à l’arrière, ils ajouteront une touche de charme au véhicule. Attention ! Le choix des tapis de sol n’est pas une chose aisée. Optez pour un modèle qui convient le mieux à votre esprit et à l’intérieur de votre Maserati.

Changer l’autoradio

Pour moderniser votre Maserati GranTurismo, installez-y un nouvel autoradio digne de cette voiture. Le choix du modèle n’est pas une mince affaire ! Pour être sûr de faire le meilleur choix, optez les yeux fermés pour notre autoradio GPS Android ! Il est équipé d’un écran tactile à haute résolution, d’une carte de navigation GPS, etc.

maserati granturismo

À noter que notre autoradio s’installe en moins d’une minute. Il suffit de le brancher au faisceau d’origine de votre voiture et le tour est joué.

Des lumières LED

Pour relooker l’intérieur de votre Maserati GranTurismo, les lumières LED sont le choix parfait. Ils peuvent être en couleur ou avec une couleur neutre, selon le coloris de l’habitacle. Cette idée vous permet d’avoir une ambiance cocooning dans votre véhicule, ce qui ne peut que vous plaire, surtout lors de vos trajets de nuit.

Il est également possible de mettre du vinyle sur les éléments intérieurs, notamment sur le tableau de bord ou les accoudoirs.

Remplacer les jantes

Pour moderniser votre Maserati, vous pouvez remplacer les jantes par un nouveau modèle au design plus agressif ou au contraire, plus élégant. Ils ne doivent pas être trop voyants ni attirants.