-10% sur tout le site avec le code promo : ANDROID10

GPS pour ma Lexus IS300

GPS pour ma Lexus IS300

GPS pour ma Lexus IS300

La Lexus IS300 est une voiture de luxe qui mérite d’être équipée avec des outils à la pointe de la technologie. Et parlant d’outils à la pointe de la technologie, ça renvoie vers les gadgets indispensables tels que le GPS. Malheureusement, tous les modèles de GPS disponibles aujourd’hui ne sont pas égaux en termes d’efficacité. Découvrez ici les meilleurs GPS pour une Lexus IS300.

Autoradio Tesla style GPS Android 9.0 pour Lexus IS300

Aujourd’hui, il existe de nombreux modèles de GPS pour Lexus IS300 qui varient selon l’année de fabrication du véhicule. De toutes les formules disponibles, le plus performant est l’autoradio GPS Android 9.0. En effet, les GPS pour Lexus IS300 ne viennent pas tout seul. Ils sont toujours intégrés à un ordinateur de bord ou un autoradio. Comme son nom l’indique, l’autoradio Android 9.0 est un appareil équipé d’une version 9.0 des interfaces d’exploitation Android. Ce qui signifie qu’il est compatible avec tous les smartphones qui fonctionnent avec un système d’exploitation 9.0 d'Android.

Fonctionnalités de l’autoradio Tesla GPS pour Lexus IS300

lexus is 300 gps

L’autoradio est muni d’un écran 7 pouces à résolution élevée, d’un port de réception USB et d’un port de carte SD. Il fonctionne généralement avec les smartphone équipée d’une technologie Android, mais peut également être connecté à iOS via une application Carplay. Avec le GPS embarqué à la Lexus IS300, la navigation GPS est plus rapide et la carte fonctionne même sans accès internet. Une technologie MirrorLink associée à l’interface du poste permet de relier les deux écrans (celui du smartphone et du GPS). Aussi, le GPS Tesla pour Lexus IS300 s’adapte aux commandes au volant du SUV et peut fonctionner en parallèle à d’autres applications. Rappelons que cet outil est compatible avec les Lexus IS 2006 à 2012.

Pourquoi installer un GPS dans une Lexus IS300 ?

Un GPS intégré à une Lexus IS300 offre bien plus d’avantages qu’un GPS classique ou sur smartphone. En effet, le fait qu’il soit embarqué à l’ordinateur de bord fait déjà toute la différence. Ainsi, le GPS pour Lexus IS300 est quasiment impossible à voler et plus pratique pour la navigation. Aussi, un GPS intégré au poste de bord est directement connecté à l’antenne radio. Ce qui implique que la réception réseau optimale et rendra la navigation plus rapide.  Cela dit, le conducteur ne sera pas trop pris par la manipulation et sera plus enclin à se concentrer sur la route. Le GPS pour Lexus IS300 existe sous plusieurs modèles selon les années, ce qui signifie que quel que soit l’année de fabrication de votre véhicule, vous trouverez le GPS qui va avec.

Par ailleurs, le GPS pour Lexus IS300 est relié à l’écran du poste de la voiture. Ce qui fait que la lisibilité des données sera beaucoup plus intéressante. De plus, il s’accommode très bien avec les fonctions d’origine de l’automobile telles que la lecture de fichiers multimédias, les appels téléphoniques, les messages, etc. Le GPS pour Lexus IS300 renferme un système vocal qui vous communique les itinéraires et vous donne des alertes régulières en cas de changement de destination. Rappelons que ces alertes ne sont pas permanentes et n’interviennent qu’en cas de déraillement détecté par le GPS. De plus, elles n’interrompent pas la lecture des fichiers audio.