10% sur tout le site avec le code promo : ANDROID10

Les 10 meilleures applications pour Autoradio Android

Les 10 meilleures applications pour Autoradio Android

Les 10 meilleures applications pour Autoradio Android

Installer un poste radio Android dans votre véhicule, c’est la certitude de bénéficier de plusieurs avantages, notamment la possibilité d’y installer des applis. Focus sur les 10 meilleurs applications pour autoradio Android.

Google Maps

Une fois l’autoradio Android mis en place et branché, la première chose à faire est d’y installer Google Maps, l’une des applis les plus utilisées dans les quatre coins du monde pour trouver un itinéraire en quelques secondes.

Waze

A l’heure actuelle, Waze est l’appli de navigation gratuite la plus populaire que les automobilistes installent sur leur autoradio Android. Pourquoi ? L’outil délivre des informations qui semblent supérieures à celles des concurrents.

Here WeGo

Here WeGo de Nokia est parmi les meilleures applications pour autoradio Android. Il s’agit d’une solution de cartographie qui nous permet d’avoir des itinéraires partout dans le monde, trouver un resto ou un magasin, etc.

CoPilot

Pour avoir les meilleurs itinéraires en voiture, n’hésitez pas également à installer CoPilot sur votre autoradio Android. Cerise sur le gâteau, l’appli est utilisable hors-ligne.

MapFactor

MapFactor est une application très agréable à utiliser. Elle nous propose des cartes OpenStreetMap qui nous permettent de trouver un emplacement GPS sans pour autant débourser le moindre centime.

Mappy

Si vous n’êtes pas familier avec Google Maps, Mappy est l’excellente alternative. L’application permet aux conducteurs d’accéder aux cartes sans avoir de connexion Internet. De plus, son interface est claire et précise.

ABE

ABE (A Bon Entendeur) et une appli de plus en plus utilisée par les automobilistes disposant d’un autoradio Android. Elle regroupe des dizaines de milliers de conducteurs qui se signalent mutuellement les accidents, les bouchons, les chantiers, etc.

Car Dock Home

Avec de nombreuses applications installées sur votre autoradio Android, il peut être difficile de les retrouver en conduisant. C’est pourquoi nous vous conseillons d’installer Car Dock Home, une appli conçu spécialement pour la conduite, dotée d’une interface personnalisable avec de grandes icônes.

Ecouter Mes SMS

Pour conduire en toute sécurité, l’application Ecouter Mes SMS vous sera sans doute utile. Comme son nom l’indique, elle vous permet d’écouter le SMS sans avoir besoin à mettre la main sur le smartphone.

Android Auto

Sans aucun doute, Android Auto est l’une des meilleures applications pour autoradio Android. C’est une solution faisant office de compagnon de route intelligent au conducteur.