10% sur tout le site avec le code promo : ANDROID10

Quel autoradio GPS compatible avec les commandes au volant ?

Quel autoradio GPS compatible avec les commandes au volant ?

Quel autoradio GPS compatible avec les commandes au volant ?

Comme vous le savez sans doute, le choix d’un autoradio GPS ne s’improvise pas ? Pour être sûr de faire une bonne affaire, faites un tour sur Mister GPS ! Nos postes radio sont sélectionnés avec soin pour vous offrir les meilleurs modèles existants sur le marché. Et la cerise sur le gâteau, nos prix défient toute concurrence. Faites-nous confiance !

Comment choisir un autoradio GPS ?

Pour choisir un autoradio GPS de qualité, il existe certains points importants à prendre en compte :

  • La taille de l’autoradio: vous devez connaitre les dimensions de la fente pour l’autoradio de votre voiture. À noter que les ouvertures stéréo sont classées selon la norme DIN (Duetch Industri Normen). On retrouve des modèles « Simple DIN » et d’autres « Double DIN ».
  • La source audio : préférez-vous diffuser des CD, de la radio, une carte SD… ?
  • Les options de lecture média: le poste autoradio doit être doté d’une carte SD, d’un port USB, de la fonctionnalité Bluetooth,

En bref, le conducteur doit dresser une liste de ses besoins avant de sortir sa carte bleue pour commander l’appareil. Le prix est aussi un critère à prendre en compte.

Quel autoradio GPS pour une Peugeot 307 ?

Sur les marchés, les postes radio que l’on peut installer sur une Peugeot 307 sont de plus en plus nombreux et le choix n’est pas toujours facile à faire. Pour éviter les mauvaises surprises, optez les yeux fermés pour notre autoradio GPS Android 10, compatible avec les Peugeot 207, 307 et 3008. Pourquoi ?

Au premier abord, parce que son prix défie toute concurrence. De plus, l’appareil est doté d’un système d’exploitation Android 10, un écran tactile 7 pouces à haute résolution, une carte de navigation GPS Europe, Bluetooth, USB, SD, etc. En somme, les automobilistes auront tout ce dont ils ont besoin pour améliorer leur confort à bord de leur véhicule.

Et la bonne nouvelle, l’autoradio est compatible avec les commandes au volant d’origine. Il fonctionne aussi avec le Play Store et le conducteur peut donc profiter de plusieurs applications, telles que Waze, Spotify, Google Maps, et bien d’autres. Notons que le menu est en français.

La livraison reste gratuite pour la France Métropolitaine.